Grenoble (38) : un tapis de prière jeté à la poubelle, la CGT dénonce un nouvel acte islamophobe après des tranches de saucisson découvertes dans une boîte aux lettres en mars.

[Fdesouche] 25/11/2025

C’est une habitude qui devient inquiétante. Pour la deuxième fois en quelques mois, des syndicats de M’Tag, le réseau de transports de l’agglomération grenobloise, dénonce des actes islamophobes dans leurs locaux professionnels. Après les menaces de mort et les tranches de saucisson découvertes (…)


Autres articles de Fdesouche

Portugal : Lisbonne paie 8,4 millions d’euros à l’Union européenne pour refuser l’accueil de 420 demandeurs d’asile
Le Portugal a choisi de ne pas accueillir les 420 demandeurs (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
États-Unis : l’immigration en net recul, un solde négatif inédit depuis un demi-siècle
Pour la première fois depuis au moins un demi-siècle, les (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS