Le Havre (76) : un migrant soudanais d’âge indéterminé viole une jeune femme fragile et sévèrement dépressive dans un hôpital psychiatrique.

[Fdesouche] 14/01/2026

Hagard, les traits tirés, une paire de lunettes sans verres au bout du nez… Ibrahim* est-il malade au point de ne pas comprendre ce qu’il a fait ? À la barre de la cour criminelle de Rouen, les experts qui se succèdent sont hésitants. Ce Soudanais, qui explique en début d’audience être âgé de 35 (…)


Autres articles de Fdesouche

États-Unis : l’immigration en net recul, un solde négatif inédit depuis un demi-siècle
Pour la première fois depuis au moins un demi-siècle, les (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Logement : le texte LR prévoit d’assouplir la loi SRU en intégrant les logements intermédiaires aux quotas sociaux, la gauche hurle au scandale
Les sénateurs ont examiné ce mardi une proposition de loi portée (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Loon-Plage (59) : un migrant touché par balle dans la nuit, une voiture incendiée à l’aube dans la « jungle »
La nuit a été marquée par de fortes tensions dans la « jungle » de (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS