« Retournez dans la jungle, retournez dans les cages » : après Algérie–Nigeria, un agent de sécurité d’Etam s’en prend violemment à l’arbitre sur les réseaux sociaux. La marque se justifie.

[Fdesouche] 14/01/2026

Un vigile du magasin Etam de Villefontaine, près de Lyon, a diffusé sur TikTok des propos racistes après la défaite de l’Algérie face au Nigeria en Coupe d’Afrique des Nations. Dans une vidéo supprimée depuis, il a insulté l’arbitre sénégalais Issa Sy. L’enseigne Etam a condamné ces propos et (…)


Autres articles de Fdesouche

Portugal : Lisbonne paie 8,4 millions d’euros à l’Union européenne pour refuser l’accueil de 420 demandeurs d’asile
Le Portugal a choisi de ne pas accueillir les 420 demandeurs (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
États-Unis : l’immigration en net recul, un solde négatif inédit depuis un demi-siècle
Pour la première fois depuis au moins un demi-siècle, les (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Logement : le texte LR prévoit d’assouplir la loi SRU en intégrant les logements intermédiaires aux quotas sociaux, la gauche hurle au scandale
Les sénateurs ont examiné ce mardi une proposition de loi portée (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS