États-Unis : l’immigration en net recul, un solde négatif inédit depuis un demi-siècle
[Fdesouche] 14/01/2026
Pour la première fois depuis au moins un demi-siècle, les États-Unis ont enregistré en 2025 un solde migratoire négatif, avec davantage de départs que d’entrées sur le territoire. L’information ressort d’un rapport publié mardi par la Brookings Institution. Selon cette étude, la première année (…)
Autres articles de Fdesouche
Le Havre (76) : un migrant soudanais d’âge indéterminé viole une jeune femme fragile et sévèrement dépressive dans un hôpital psychiatrique.
Hagard, les traits tirés, une paire de lunettes sans verres au (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Logement : le texte LR prévoit d’assouplir la loi SRU en intégrant les logements intermédiaires aux quotas sociaux, la gauche hurle au scandale
Les sénateurs ont examiné ce mardi une proposition de loi portée (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Douarnenez (29) : bien connu de la justice, Nizar, 36 ans, menace de mort sa conjointe en lui promettant “du sang et de la défiguration” puis incendie sa voiture et 4 autres véhicules. 2 ans ferme (…)
14/01/2026 Il a 36 ans et comparaît dans le box du tribunal de (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Le Blanc-Mesnil (93) : un homme d’une vingtaine d’années avec un couteau dissimulé sous les vêtements abattu en pleine nuit sur la voie publique
La victime a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi, alors (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Dix interdictions administratives de territoire prononcées à l’encontre de militants britanniques du mouvement “Raise the colours” : ils menaient des actions anti-immigration comme crever les bateaux
L’attention des services du ministère de l’Intérieur a été appelée (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Loon-Plage (59) : un migrant touché par balle dans la nuit, une voiture incendiée à l’aube dans la « jungle »
La nuit a été marquée par de fortes tensions dans la « jungle » de (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
Blois (41) : «Elle a été laissée pour morte» : le calvaire de Chloé, convertie à l’islam, agressée par son ex-compagnon radicalisé au lourd passé judiciaire (MàJ. Ouverture du procès)
MàJ : 14/01/2026 Marvin J., un homme de 31 ans adepte d’un islam (…)
[Fdesouche] - 14/01/2026
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS