Marseille : défaite pour le maire PS Benoît Payan ayant déprogrammé le film « Sacré Cœur » au château de la Buzine… une heure avant la projection. La justice l’enjoint à autoriser la diffusion (MàJ)

[Fdesouche] 25/10/2025

25/10/2025 Une décision qui devrait faire sourire la Bonne Mère. La déprogrammation du film Sacré-Cœur, son règne n’a pas de fin, ordonné par le maire de Marseille Benoît Payan, a été levée par la justice administrative dans la cité phocéenne. (…) «La seule diffusion d’une œuvre (…)


Autres articles de Fdesouche


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS