Réseaux sociaux : Le chef socialiste du gouvernement espagnol Pedro Sánchez propose un « indice de la haine et de la polarisation » comme outil commun de régulation européenne (MàJ)

[Fdesouche] 6/02/2026

5/02/26 4/02/26 Face à cette situation, le chef du gouvernement espagnol a annoncé cinq mesures concrètes. L’Espagne rendra pénalement responsables les dirigeants des plateformes en cas de non-retrait de contenus illégaux ou haineux, criminalisera la manipulation algorithmique et l’amplification (…)


Autres articles de Fdesouche

Reims (51) : un homme suivi en psychiatrie poignarde trois personnes dans un centre commercial
Une agression au couteau s’est produite ce jeudi 5 février dans (…)
[Fdesouche] - 5/02/2026
Bordeaux (33) : des hommes encagoulés ouvrent le feu dans la cité des Aubiers, des suspects interpellés. Les établissements scolaires confinés.
Des coups de feu ont retenti jeudi 5 février à la mi-journée dans (…)
[Fdesouche] - 5/02/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS