Villeurbanne (69). Deux hommes cagoulés sur une trottinette tirent en rafale avec une arme de guerre sur une maison. Une trentaine d’impacts auraient été relevés, une femme légèrement blessée par des éclats de verre

[Fdesouche] 5/02/2026

Les faits, particulièrement graves, se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi. Vers 2 h 15, on aurait aperçu deux hommes cagoulés sur une trottinette. Ils se seraient arrêtés devant une maison individuelle du quartier Saint-Jean à Villeurbanne, rue des Coquelicots, et auraient tiré en (…)


Autres articles de Fdesouche

Bordeaux (33) : des hommes encagoulés ouvrent le feu dans la cité des Aubiers, des suspects interpellés. Les établissements scolaires confinés.
Des coups de feu ont retenti jeudi 5 février à la mi-journée dans (…)
[Fdesouche] - 5/02/2026
Boualem Sansal annonce être déchu de sa nationalité algérienne
L’écrivain Boualem Sansal, récemment élu à l’Académie française, a (…)
[Fdesouche] - 5/02/2026
Romans-sur-Isère (26) : une agression au couteau entre parents d’élèves à quelques mètres d’une école maternelle
Une agression au couteau s’est produite ce jeudi 5 février, peu (…)
[Fdesouche] - 5/02/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS