Point-à-Pitre : un homme abattu d’une balle dans la tête au cœur du carnaval. C’est déjà le second homicide de l’année en Guadeloupe.

[Fdesouche] 5/01/2026

Ce qui devait être une soirée de fête a basculé dans la violence dimanche soir à Pointe-à-Pitre, lors du coup d’envoi du Carnaval de Guadeloupe 2026. Un homme a été tué par arme à feu en plein centre-ville, entraînant l’interruption des festivités. Les faits se sont produits vers 22 h 30, aux (…)


Autres articles de Fdesouche

Berlin : 45 000 foyers sans electricité suite à une attaque du réseau, par incendie, attribuée à l’extrême gauche.
Un incendie dans le sud-ouest de Berlin qui a laissé des dizaines (…)
[Fdesouche] - 4/01/2026
Gagny (93) : une adolescente de 15 ans affirme avoir été violée après un guet-apens
La jeune fille assure avoir été abusée par un homme rencontré à la (…)
[Fdesouche] - 4/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS