Nouveau meurtre à Marseille : un homme abattu et un autre blessé dans le 1er arrondissement. Les auteurs en fuite auraient crié appartenir à la “DZ Mafia”

[Fdesouche] 4/01/2026

Un homme a été tué par balle ce dimanche soir dans le quartier Belsunce à Marseille (1er arrondissement), a appris Actu17. Un deuxième homme a été blessé. Le ou les meurtriers ont pris la fuite à bord d’une voiture. Les faits se sont déroulés vers 21h30 dans la rue des Petites-Maries. Des coups (…)


Autres articles de Fdesouche

Berlin : 45 000 foyers sans electricité suite à une attaque du réseau, par incendie, attribuée à l’extrême gauche.
Un incendie dans le sud-ouest de Berlin qui a laissé des dizaines (…)
[Fdesouche] - 4/01/2026
Gagny (93) : une adolescente de 15 ans affirme avoir été violée après un guet-apens
La jeune fille assure avoir été abusée par un homme rencontré à la (…)
[Fdesouche] - 4/01/2026
Syrie : une installation liée à l’État islamique bombardée par la Grande-Bretagne et la France
Les forces aériennes britanniques et françaises ont mené une (…)
[Fdesouche] - 4/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS