Valence : Redha Amri, qui avait tué Matthieu Guillon en 2010, mis en examen pour le meurtre de son ami d’enfance, dans une fusillade en 2019 (MàJ : Acquitté)

[Fdesouche] 20/12/2025

L’avocat général avait requis la peine maximale encourue : la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtre en récidive. Redha Amri a été acquitté, ce lundi 15 décembre, par la cour d’assises de la Drôme à l’issue de trois jours de procès. Ce Romanais de 35 ans était accusé d’avoir tué par (…)


Autres articles de Fdesouche


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS