Gare de Redon (35) : Koussaiela Kourtaa, 26 ans, aidé d’un interprète arabe est condamné à 12 ans de prison pour avoir menacé, avec un bâton, un enfant de 2 ans, des adolescents et une jeune fille.

[Fdesouche] 20/12/2025

L’homme avait semé l’inquiétude le 5 novembre 2025, à la gare ferroviaire de Redon (Ille-et-Vilaine). Âgé de 26 ans, ce jeune s’était montré menaçant, muni d’un bâton de bois, envers un enfant de 2 ans. Avant de frapper deux adolescents qui tentaient de s’interposer. Son visage juvénile est en (…)


Autres articles de Fdesouche

Corse : l’ancien dirigeant nationaliste Alain Orsoni abattu lors des obsèques de sa mère
L’ex-dirigeant nationaliste corse Alain Orsoni a été abattu lundi (…)
[Fdesouche] - 12/01/2026
“J’avais oublié que j’étais sous OQTF” : Interdit de retour en France, il vend de la drogue à Avignon
Un jeune dealer né en 2007 a été interpellé le 6 janvier à (…)
[Fdesouche] - 12/01/2026
Lutte contre les garages créés avec de faux papiers et des identités volées : au moins 250.000 voitures échappent aux PV
Selon une note de la police judiciaire que Le Parisien s’est (…)
[Fdesouche] - 12/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS