Chessy (77) : le maire et ses adjoints démissionnent plutôt que de marier un homme sous OQTF soutenu par le procureur (MàJ. La préfecture refuse la démission)
[Fdesouche] 17/12/2025
MàJ 17/12/2025 La préfecture a par ailleurs «invité (le maire) à préserver la continuité de la vie communale, particulièrement à l’approche des prochaines élections municipales» de mars 2026. Le Figaro À Chessy, en Seine-et-Marne, la mairie s’est retrouvée brutalement décapitée après la (…)
Autres articles de Fdesouche
Capdenac Gare (12). Enquête pour homicide après la découverte du corps d’un homme de 34 ans. L’hypothèse du règlement de comptes est privilégiée
Le corps a été retrouvé le 16 décembre 2025 au soir. La victime, (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Salle réservée aux femmes, salle de prière, nourriture halal, pas d’alcool et Palestine Cola dans un fast-food de Vaulx-en-Velin (69) : Face à la polémique le gérant supprime la salle non mixte. (…)
17/12/2025 Face à la polémique, le gérant a finalement décidé (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Toulouse (31) : il force sa fille à prendre du protoxyde d’azote dans le métro et agresse un passager qui veut s’interposer
Toulouse (31) : il force sa fille à prendre du protoxyde d’azote (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Bordeaux (33) : des militants d’Extinction Rébellion apposent des stickers et marques-pages antifa et “antibollo” sur des centaines ouvrages des maisons d’édition du groupe Hachette dans plusieurs (…)
Des centaines de livres ont été ciblés et agrémentés de messages (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Yaël Braun-Pivet rappelle à l’ordre Charles Alloncle, rapporteur de la commission sur l’audiovisuel public (MàJ)
Une Présidente de l’Assemblée nationale ne devrait pas dire ça. (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Le Sénat a discrètement adopté une surprime obligatoire « émeutes » dans le projet de loi de finances 2026, une mesure susceptible d’alourdir les contrats d’assurance habitation.
Le Sénat vient d’adopter une surprime obligatoire « émeutes » dans (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : Laurent Nunez affirme que « quelques dizaines de fichiers » confidentiels ont été dérobés. Le Traitement des antécédents judiciaires (TAJ) a (…)
17/12/2025 «Quelques dizaines de fichiers» confidentiels ont été (…)
[Fdesouche] - 17/12/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS