Il menace de faire sauter une bombe et défonce une vitre à l’aide d’un extincteur pour prendre la fuite : un train Lyon-Nantes stoppé à Tarare (69)
[Fdesouche] 13/12/2025
L’homme aurait été « pris d’un coup de folie », selon une proche source du dossier. Ce jeudi 11 décembre, aux alentours de 13 heures, un individu circulant à bord d’un train en provenance de Lyon et en direction de Nantes menace de faire exploser une bombe à bord de son wagon. Il menace de […]
Autres articles de Fdesouche
Toulouse. Enquête ouverte après la découverte dans un local à vélo du corps ensanglanté d’Abdelkader B., 42 ans, père de 6 enfants, connu des services de police
Le corps ensanglanté et sans vie d’un homme a été retrouvé, (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Italie : la légende du football Gianluigi Buffon encense Giorgia Meloni. « Elle représente notre nation de la meilleure façon »
Giorgia Meloni trouve un témoignage d’exception : Gianluigi (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
« Je suis un bon mari » : à Niort (79), un migrant clandestin algérien, avec 14 mentions au casier, frappe sa femme et tente d’endoctriner sa fille ; pour la défense, « il avait fait des efforts (…)
À la barre du tribunal correctionnel de Niort, cet Algérien âgé de (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Attaque terroriste en Syrie : trois soldats états-uniens tués par un membre des forces de sécurité syriennes, qui devait être radié pour avoir des « idées islamistes extrémistes »
L’homme qui a tué trois Américains ce samedi 13 décembre 2025 en (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Attentat antisémite à Sydney (Australie) : le bilan s’alourdit à au moins 15 morts et 40 blessés, des enfants et un Français parmi les victimes. Les deux terroristes identifiés comme Naveed Akram (…)
Lors d’une conférence de presse, le Préfet de Police a indiqué que (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Séquestration et torture lors d’un braquage chez le footballeur Donnarumma à Paris : Seyni Dia, 21 ans, qui est l’un des assaillants, s’est suicidé en prison sous la pression de ses recruteurs, (…)
Le jeune homme, impliqué dans le cambriolage de l’ex-gardien du (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Ternuay (70) : une femme enlevée et séquestrée, ses ravisseurs cagoulés et portant de faux brassards de police cherchaient son compagnon. Frappée, arrosée d’un produit non identifié, ils lui (…)
Une matinée en enfer. Une habitante de Ternuay-Melay-et-Saint-Hilaire
[Fdesouche] - 14/12/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS