« Je suis un bon mari » : à Niort (79), un migrant clandestin algérien, avec 14 mentions au casier, frappe sa femme et tente d’endoctriner sa fille ; pour la défense, « il avait fait des efforts pour s’intégrer en France »

[Fdesouche] 14/12/2025

À la barre du tribunal correctionnel de Niort, cet Algérien âgé de 43 ans assure n’avoir jamais levé la main sur sa femme. Et conteste avoir cherché à endoctriner l’une de ses filles. En situation irrégulière sur le territoire français, traînant un casier judiciaire chargé, il n’a pas convaincu (…)


Autres articles de Fdesouche

Italie : la légende du football Gianluigi Buffon encense Giorgia Meloni. « Elle représente notre nation de la meilleure façon »
Giorgia Meloni trouve un témoignage d’exception : Gianluigi (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025
Allemagne : un projet d’attentat à la voiture-bélier visant un marché de Noël déjoué. Un imam égyptien, 3 Marocains et 1 Syrien interpellés
Un an après le choc suscité par l’attentat meurtrier au marché de (…)
[Fdesouche] - 14/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS