“La France est trop youp*ne pour boycotter” l’Eurovision : un maire PS de Dordogne accusé de propos antisémites sous une publication de Libé
[Fdesouche] 9/12/2025
Le maire d’Augignac, en Dordogne, Bernard Bazinet, est au cœur d’une vive polémique après la diffusion d’un commentaire publié sous un post Facebook de Libération évoquant la participation d’Israël à l’Eurovision. Le message, où il écrivait notamment : « La France est trop youpine pour boycotter (…)
Autres articles de Fdesouche
Paris : Bastille, dix minutes de violences — sursis pour Moussa D. et 12 mois ferme pour Malik N. après l’agression de trois étudiantes (MàJ)
09/12/2025 Trois étudiantes de 22 ans, agressées dans les couloirs (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
« Stigmatisation de l’islam » : un prof du collège de Villerupt (54) menacé par une mère qui lui aurait reproché sa définition des croisades (MàJ : Elle livre une autre version à Mediapart, qui (…)
09/12/2025 Comment un rendez-vous parents-profs finit-il récupéré (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
Evry (91) : Alexandre* et Léa* louent un airbnb. Ils sont détroussés par des “jeunes” en sortant du kebab : papiers, fringues, téléphones, micro-ondes, télévision et cigarette électronique volés.
Ils n’imaginaient sûrement pas leurs retrouvailles ainsi. Quand (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
« Tenez bon, nous arrivons », Marine Tondelier mise en difficulté avec un slogan de campagne pour les présidentielles 2027 très proche de celui de Jean-Marie Le Pen en 1997
La Secrétaire nationale des Écologistes, l’Héninoise Marine (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
LFI : un drag show avec la queen Délice d’Org J lors du meeting municipal à Rouen (76) avec Alma Dufour et Mathilde Panot (MàJ : la tête de liste LFI, Maxime Da Silva, dénonce, entre autres, une « (…)
09/12/2025 Une vague de haine transphobe et homophobe se déverse (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
Limay (78) : un collégien de 14 ans roué de coups, mis à genoux et humilié en représailles après une altercation ayant conduit à une plainte — l’agression filmée puis diffusée sur Snapchat
L’affaire débute le 23 septembre 2025 au collège Galilée de Limay (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
Leamington Spa (UK) : Deux adolescents afghans condamnés à 10 et 9 ans de prison pour le viol d’une adolescente de 15 ans, fortement alcoolisée dans un parc. Ils sont arrivés par bateaux en 2024.
Deux adolescents afghans demandeurs d’asile, arrivés seuls au (…)
[Fdesouche] - 9/12/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS