« Tenez bon, nous arrivons », Marine Tondelier mise en difficulté avec un slogan de campagne pour les présidentielles 2027 très proche de celui de Jean-Marie Le Pen en 1997

[Fdesouche] 9/12/2025

La Secrétaire nationale des Écologistes, l’Héninoise Marine Tondelier a été officiellement désignée candidate de son parti à la primaire de la gauche en vue de l’élection présidentielle de 2027. Elle a dévoilé un slogan très proche du « tenez bon, on arrive », très régulièrement employé par le (…)


Autres articles de Fdesouche


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS