Patrice Jean : débuts déjà majeurs

[L’Incorrect] 18/11/2025

Publiés à l’origine par les éditions Rue Fromentin fondées par Jean-Pierre Montal et Marie David, La France de Bernard (2013), Les Structures du mal (2015) et Revenir à Lisbonne (2016) définissent les grands axes de Patrice Jean comme romancier, lequel émergera vraiment sur la scène littéraire (…)


Autres articles de L’Incorrect

Ceux qui embaument nos morts
La Toussaint, c’est plus ce que c’était, non ? La fête des morts, (…)
[L’Incorrect] - 18/11/2025
Charles Maurras : un roi pour sauver la France
À l’heure où la République vacille, il est essentiel de se (…)
[L’Incorrect] - 17/11/2025
Du côté d’Albion : entretien avec Matthieu Gouet
Mirage de la rade est clairement un roman d’apprentissage. Comment (…)
[L’Incorrect] - 17/11/2025
Entretien avec Olivier Dard : l’Ordre Moral, Dieu premier servi
Qu'est-ce que l'« Ordre Moral » ? L’Ordre Moral renvoie à une (…)
[L’Incorrect] - 14/11/2025


[Tous les articles de : L’Incorrect +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS