Sarah Knafo : «On doit pouvoir déchoir de leur nationalité française» les personnes qui ont une double-nationalité et qui tiennent des propos jihadistes

[CNEWS] 18/11/2025

«On doit pouvoir déchoir de leur nationalité française» les personnes qui ont une double-nationalité et qui tiennent des propos jihadistes, a estimé ce mardi l'eurodéputée Reconquête Sarah Knafo.


Autres articles de CNEWS

Sarah Knafo : «Nous voulons supprimer tous les droits de succession»
«Nous voulons supprimer tous les droits de succession», a défendu (…)
[CNEWS] - 18/11/2025
Sarah Knafo sur la promesse d'achats de Rafale par l'Ukraine : «C'est très flatteur pour l'industrie aéronautique française»
«C'est très flatteur pour l'industrie aéronautique française», a (…)
[CNEWS] - 18/11/2025
Paris : plus de 400 migrants hébergés pour la nuit dans la mairie du 20ᵉ arrondissement
Après plusieurs jours passés sur le parvis de la mairie du 20ᵉ (…)
[CNEWS] - 18/11/2025
Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées : des progrès mais une inclusion encore insuffisante
La 29e édition de la Semaine européenne pour l'emploi des (…)
[CNEWS] - 18/11/2025
Sécurité : le salon international Milipol s'ouvre ce mardi, avec trente-neuf entreprises israéliennes représentées
L’événement mondial dédié à la sûreté et à la sécurité intérieure (…)
[CNEWS] - 18/11/2025
La Coordination rurale élit son nouveau président lors d’un congrès sous haute tension
La Coordination rurale, deuxième syndicat agricole français, (…)
[CNEWS] - 18/11/2025


[Tous les articles de : CNEWS +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS