Un chiite élu maire de New York : résultat du « grand remplacement »… et du wokisme
[Polémia] 15/11/2025
Immigré, jeune, socialiste et chiite… Zohran Mamdani est le nouveau maire de New-York. Analyse de son profil par Camille Galic.
Autres articles de Polémia
Shein : bien tortueuses, les nouvelles Routes de la soie
Influence chinoise, fast-fashion destructrice, abandon de notre (…)
[Polémia] - 12/11/2025
Jean-Yves Le Gallou : « On veut nous imposer une vérité sur le climat ! »
Sur Radio Courtoisie, Jean-Yves Le Gallou a présenté le prochain (…)
[Polémia] - 11/11/2025
De la Nation confisquée à la tyrannie des minorités
Dans un texte engagé, Guillaume d’Aram de Valada évoque les causes (…)
[Polémia] - 10/11/2025
[Tous les articles de : Polémia +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS