Azzedine Gaci, recteur algérien de la mosquée Othmane de Villeurbanne, sur l’élection du premier maire musulman de New York : « Pourquoi la France n’est pas prête pour son Zohran Mamdani »
[Fdesouche] 7/11/2025
Dans cette tribune, Azzedine Gaci, recteur de la mosquée Othmane de Villeurbanne, de nationalité algérienne, explique pourquoi la France n’est pas prête pour son Zohran Mamdani, premier maire musulman de New York. Depuis des décennies, les musulmans sont désignés comme boucs émissaires dans le (…)
Autres articles de Fdesouche
Le couple Zuckerberg annonce que leur fondation cesse le financement de programmes destinés à la justice sociale pour se consacrer uniquement à la santé.
« Quand nous avons lancé notre fondation il y a dix ans, c’était (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
Saint-Germain-en-Laye (78) : Paul, fauché à mort sous les yeux de son frère par Moussa K., drogué et roulant à 130 km/h au lieu de 50. Quelques mois après les faits, sa mère prend la parole suite (…)
Paul Barjon a été fauché à 24 ans sur un passage piéton, sous les (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
Najat Vallaud Belkacem (France Terre d’Asile-Conseil d’état) veut régulariser 250 000 sans-papiers, réduire les OQTF, ouvrir le travail aux demandeurs d’asile et limiter la rétention pour (…)
Dans un contexte budgétaire tendu, l’association France Terre (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
“Une voie romaine passait-elle près de chez vous il y a 2000 ans ?”. La carte interactive ‘Itiner-e’ répond à cette question en proposant en accès libre le tracé de près de 300000 km de routes (…)
Le réseau des voies romaines vient d’augmenter de 100 000 (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
Caudry (59) : un homme « menaçant » armé d’un couteau blessé par un tir de gendarme (MàJ)
La rue Aristide-Briand est partiellement fermée à la circulation (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
Acte anti-chrétiens à Montcenis (71) : deux statues brisées dans l’église de la commune ; une enquête ouverte
C’est aussi désolant que consternant ! Deux statues ont été (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
Rixe mortelle, cette nuit, à Clermont-Ferrand : Un jeune de 20 ans décédé. C’est la troisième agression mortelle à l’arme blanche dans la ville en 2025.
Il était aux environs de 0 h 25, ce vendredi 7 novembre, lorsque (…)
[Fdesouche] - 7/11/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS