Casse du Louvre : quatre personnes mises en examen, dont un Algérien. Le dernier membre du commando et les bijoux toujours recherchés (MàJ : l’un des individus à 11 condamnations à son casier judiciaire)

[Fdesouche] 2/11/2025

02/11/2025 Le vol audacieux commis en plein jour au Louvre a été perpétré par des petits criminels plutôt que par des professionnels du crime organisé, a déclaré le procureur de Paris (…) The Guardian Un homme soupçonné d’avoir fait partie du commando qui a dérobé des bijoux le 19 octobre dans (…)


Autres articles de Fdesouche

Neufchef (57). Un ado de 17 ans meurt poignardé par un groupe de jeunes
Ce dimanche 2 novembre vers 18 h 15, des jeunes se sont introduits (…)
[Fdesouche] - 2/11/2025
Nuit sanglante en Seine-Saint-Denis : trois blessés par balles dont deux entre la vie et la mort dans deux affaires distinctes
Poussée de fièvre à Bondy et Bobigny, où trois personnes ont été (…)
[Fdesouche] - 2/11/2025
Cherbourg (50): Un migrant africain de 29 ans, sous OQTF et muni d’un bâton, dégrade 19 véhicules
L’homme munit d’un bâton s’en prend à 19 voitures. Il casse (…)
[Fdesouche] - 2/11/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS