L’Arabe qui sourit jaune

[Causeur] 23/02/2026

Pour le journaliste et écrivain Omar Youssef Souleimane, la France est confrontée à la même menace qui a ravagé sa Syrie natale : la progression d’un islamisme politique qui tend à imposer la charia à toute la société. Des Frères musulmans qui infiltrent LFI au président syrien qui pratique la (…)


Autres articles de Causeur

Un Rocky littéraire
Un underdog, titre du premier roman de Bruno Marsan, est un (…)
[Causeur] - 22/02/2026
Les soldats du silence
Chaque semaine, Philippe Lacoche nous donne des nouvelles de (…)
[Causeur] - 22/02/2026
Jadis, nos nuits étaient plus belles
Monsieur Nostalgie se souvient des nuits sancerroises au New (…)
[Causeur] - 22/02/2026
Le mort, la cause et la guerre civile
Encore chaud, le cadavre de Quentin Deranque, mort sous les coups (…)
[Causeur] - 22/02/2026
«Ô toi, l’étranger qui passe, va dire aux Spartiates…»
« Les Spartiates », de Paul Cartledge (Passés/composés) ... (…)
[Causeur] - 21/02/2026
Pâté en croûte, le retour…
Le monde entier nous l’envie... L’article Pâté en croûte, le (…)
[Causeur] - 21/02/2026
Il était une fois Pallywood
Pour l’inventeur du concept d’islamo-gauchisme, les images (…)
[Causeur] - 21/02/2026


[Tous les articles de : Causeur +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS