Polémique en Suisse : la politicienne de gauche écolo d’origine bosniaque Sanija Ameti tire sur une image de la Vierge Marie et de l’enfant Jésus (MàJ : amende avec sursis. Pour le président du tribunal, le but “n’était pas de rabaisser le christianisme”)

[Fdesouche] 31/01/2026

31/01/2026 Le Tribunal de district de Zurich a condamné mercredi l’ex-membre de la direction cantonale des Vert’libéraux à une peine avec sursis de 60 jours-amende à 50 francs. Son avocat avait demandé l’acquittement. Le Ministère public avait exigé une peine de 100 jours-amende à 100 francs (…)


Autres articles de Fdesouche


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS