“Nous ne sommes pas dans une France coupe-gorge ou Orange Mécanique…” : Laurent Nuñez, ministre de l’Intérieur, reconnaît une « montée des violences » mais appelle à la mesure pour entre autres préserver « notre image à l’international »

[Fdesouche] 30/01/2026

Le ministre de l’Intérieur reconnaît une “montée des violences indiscutable” après la publication des chiffres de la délinquance pour 2025. Toutefois, il appelle à “rester raisonnable” dans l’interprétation et l’utilisation de ces chiffres, notamment pour préserver l’image de la France à (…)


Autres articles de Fdesouche

Danemark : les étrangers condamnés à un an de prison et plus pour crimes graves seront expulsés automatiquement
Le gouvernement du Danemark a annoncé un durcissement majeur de sa (…)
[Fdesouche] - 30/01/2026
Paris (16ème) : un député chinois violenté lors d’un home-jacking nocturne, plusieurs millions d’euros de bijoux dérobés
Un député chinois a été victime d’un home-jacking à son domicile (…)
[Fdesouche] - 30/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS