Augignac (24) : le maire PS condamné à 500 euros d’amende pour injure publique raciale après des propos antisémites sous une publication de Libé (MàJ)

[Fdesouche] 28/01/2026

28/01/26 Le maire d’Augignac, en Dordogne, a été condamné mercredi 28 janvier à une amende de 500 euros pour injure publique raciale, après la publication de propos antisémites sur le réseau social Facebook. L’élu a été convoqué dans le bureau du délégué du procureur à Nontron, selon des (…)


Autres articles de Fdesouche

Algérie : soupçons sur 35 millions d’euros, le patrimoine français de Mohammed Bedjaoui, ancien juge international, examiné par le PNF
La justice française examine un signalement visant Mohammed (…)
[Fdesouche] - 28/01/2026
Toponymie celte : déchiffrer les noms gaulois liés aux forêts
syndic_article, #ID_SYNDIC_ARTICLE
[Fdesouche] - 28/01/2026
Mathieu Bock-Côté : derrière l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, « vous serez tous scannés »
Mathieu Bock-Côté : derrière l’interdiction des réseaux sociaux (…)
[Fdesouche] - 28/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS