Torture, extorsion… un Erythréen condamné à 20 ans de prison aux Pays-Bas : Amanuel Walid, avait traité des migrants « sans la moindre humanité » lors de leur trajet vers l’Europe
[Fdesouche] 27/01/2026
Un tribunal néerlandais a condamné mardi 27 janvier un Érythréen à 20 ans de prison pour avoir dirigé un important réseau de trafic d’êtres humains, au sein duquel des migrants étaient torturés et victimes d’extorsion. Ce procès est l’une des plus grandes affaires de trafic d’êtres humains (…)
Autres articles de Fdesouche
Alors que quasi totalité des profils connus dernièrement concernant les viols par un inconnu sont le fait de ressortissants maghrébins en situation irrégulière et sous OQTF, Marianne s’interroge (…)
Une femme de 90 ans violée à Nice. Une autre de 95 ans à (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
UE–Inde : signature d’un « accord sur la mobilité ». Objectif : faciliter la circulation des étudiants, chercheurs, travailleurs saisonniers et hautement qualifiés. L’UE ouvre aussi son premier (…)
UE–Inde : signature d’un « accord sur la mobilité ». Objectif : (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
France : le niveau de vie décroche et s’installe sous la moyenne européenne
Pour la troisième année consécutive, le PIB par habitant français (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
Nouveau record des premiers titres de séjour en 2025 : 384.230 nouveaux titres délivrés à des ressortissants hors de l’Union européenne ; les Marocains, Algériens et Tunisiens arrivent en tête, (…)
En 2025, le nombre de premiers titres de séjour est de 384 000 (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
Marseille (13) : Amine Kessaci, dont deux frères ont été assassinés, s’engage aux municipales sur la liste de Benoît Payan pour… lutter contre le narcotrafic et le RN
Le militant écologiste Amine Kessaci, engagé dans la lutte contre (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
Royaume-Uni : Suella Braverman quitte les conservateurs, dénonce une “trahison” sur le Brexit et l’immigration et rallie le parti Reform de Nigel Farage
L’ancienne ministre de l’Intérieur britannique Suella Braverman a (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
Des agents de l’ICE seront envoyés en Italie pour soutenir la sécurité des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina.
Des agents de la police américaine de l’immigration (ICE) seront (…)
[Fdesouche] - 27/01/2026
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS