Saucisse de Morteau : 20 centimètres de bonheur

[L’Incorrect] 27/01/2026

Si en ce mois de janvier, vous vous sentez d’humeur poétique, chantez à votre dulcinée les vers cajoleurs de Charles Aznavour : « Le ciel tisse une couverture de laine, l’été prépare ses quartiers d’hiver, mais n’aie pas peur de la froidure Hélène, je te réchaufferai, je te réchaufferai. » En (…)


Autres articles de L’Incorrect

« La Grazia » de Paolo Sorrentino : sous le soleil de Saturne
Vous connaissez sûrement le concept un peu fumeux de « film mental (…)
[L’Incorrect] - 29/01/2026
Léon Harmel, modèle du bon patron catholique
Dans cette nuit des âmes que fut le xixe siècle se sont élevées (…)
[L’Incorrect] - 27/01/2026


[Tous les articles de : L’Incorrect +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS