« On souffre, on ne sait pas quoi faire » : il espère toujours une greffe après le retrait de son titre de séjour. La préfecture estime que l’intéressé peut bénéficier d’un traitement approprié en Tunisie.

[Fdesouche] 23/01/2026

Arrivé en France en 2019 avec son épouse, Baligh Barkallah, ressortissant tunisien atteint d’insuffisance rénale, espérait pouvoir bénéficier d’une greffe de rein. Pris en charge médicalement au centre hospitalier du Mans, il était inscrit sur la liste nationale des personnes en attente de (…)


Autres articles de Fdesouche

France Télévisions écarte au dernier moment les propos de l’ex-ambassadeur Xavier Driencourt dans un Complément d’enquête sur l’Algérie
France Télévisions a décidé de ne pas diffuser les propos hostiles (…)
[Fdesouche] - 23/01/2026
Anvers (Belgique) : six blessés au couteau lors d’un rassemblement kurde, la communauté dénonce un « acte de terrorisme djihadiste » (MàJ)
24/01/26 Six personnes ont été blessées à l’arme blanche jeudi (…)
[Fdesouche] - 23/01/2026
Anvers (Belgique). Six personnes blessées dont deux grièvement dans une attaque au couteau lors d’une manifestation kurde
Six personnes ont été blessées jeudi en Belgique, dont deux (…)
[Fdesouche] - 22/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS