Syrie–Irak : l’armée américaine entame le transfert de détenus de l’État islamique pour éviter toute évasion de masse (MàJ)

[Fdesouche] 21/01/2026

21/01/26 Les forces armées américaines ont lancé, le 21 janvier, une nouvelle opération visant à transférer des détenus de l’organisation État islamique depuis le nord-est de la Syrie vers des centres de détention sécurisés en Irak. Cette mission est conduite sous l’autorité du U.S. Central (…)


Autres articles de Fdesouche

Un homme turc de 29 ans soupçonné d’un meurtre et de vol à main armée en 2024 à Metz (57), arrêté en Pologne
Le ressortissant turc de 29 ans avait participé au braquage mortel (…)
[Fdesouche] - 21/01/2026
Philippe Corbé, identifié pour son sectarisme conformiste et anti-droite, devient directeur de l’information de France Télévisions
Selon les informations du Parisien, Philippe Corbé va quitter (…)
[Fdesouche] - 21/01/2026
« La double peine » : incarcéré pour violences conjugales, Kamel R., harcèle son ex-compagne depuis sa cellule
« La double peine » : incarcéré pour violences conjugales, Kamel (…)
[Fdesouche] - 21/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS