Nice : le maire annule un mariage comorien, le cortège des mariés ayant commis de « multiples infractions graves au code de la route »

[Fdesouche] 18/01/2026

Ce samedi, le cortège qui accompagnait un couple comorien vers l’union civile au Parc Phoenix à Nice – où sont désormais célébrées les unions – a visiblement dépassé les bornes. Selon le maire, Christian Estrosi, de « multiples infractions graves au code de la route » ont été commises lors du (…)


Autres articles de Fdesouche

Saint-Ouen (93) : mis en cause pour sexisme et propos racistes anti-Blancs, l’élu écologiste Driss Naïch exclu pour 18 mois
L’élu d’opposition écologiste Driss Naïch, ancien adjoint au (…)
[Fdesouche] - 18/01/2026
La CNDA reconnaît les transgenres péruviens comme groupe social protégé par l’asile
La Cour nationale du droit d’asile (CNDA) a jugé que les personnes (…)
[Fdesouche] - 17/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS