Marseille : le principal d’un collège agressé et menacé avec une arme de poing factice par un parent d’élève. Comparution immédiate pour l’agresseur
[Fdesouche] 9/01/2026
Un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé mardi 6 janvier, suspecté d’avoir violenté le principal d’un collège marseillais, a appris Le Figaro de sources concordantes. Ce parent d’élève est soupçonné d’avoir violemment empoigné le chef d’établissement avant de l’intimider en (…)
Autres articles de Fdesouche
Lormont (33) : un mineur de 17 ans enlevé sur la voie publique, séquestré et torturé par des ravisseurs masqués. De « très graves blessures » aux yeux et à la main lui ont été infligées
Le parquet de Bordeaux a annoncé vendredi l’ouverture d’une (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
Le député LFI Sébastien Delogu renvoyé en correctionnelle pour recel de vol, mise en danger d’autrui et atteinte au secret des correspondances.
C’est un nouveau coup dur pour Sébastien Delogu, en pleine (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
« J’avais l’impression qu’il allait l’égorger » : scène de violences au centre Adejo à Nîmes (30), un Marocain sous OQTF, menace au couteau d’autres bénéficiaires ; une accueillante du centre (…)
Une accueillante du centre a été blessée lors de l’altercation. (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
Prison d’Aix-Luynes (13). Deux surveillants blessés dont un gravement, après une agression aux ciseaux
Trois surveillants de prison ont été agressés vendredi matin par (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
Choisy-le-Roi (94), 4 corps repêchés : Le suspect maghrébin serait adepte d’un islam rigoriste refoulant son homosexualité et a eu une relation sexuelle avec une victime (MàJ. Il essaie d’étouffer (…)
MàJ 09/01/2026 Mis en examen pour quatre meurtres – les corps ont (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
Arras (62) : Alsadig Adam Ali, condamné pour le viol d’un SDF à qui il avait promis son aide. Il avait déjà été condamné pour un autre viol en 2024, mais ne sera pas expulsé vers le Soudan, où (…)
Un homme de 40 ans a été condamné mercredi 7 janvier par la cour (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
Figure artistique engagée contre le RN et favorable à l’immigration, Claude Lévêque, régulièrement mis en avant par les médias de gauche, sera jugé pour viols sur mineurs (MàJ)
09/01/25 L’artiste plasticien, mis en examen en 2023, est suspecté (…)
[Fdesouche] - 9/01/2026
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS