Propagande woke et polémique lors des “Magritte du cinéma” en Belgique : la cérémonie est renommée “René du cinéma”. Colère de la fondation Magritte qui ne voulait plus du tout y associer l’image du peintre. (Maj)

[Fdesouche] 7/01/2026

07/01/26 Confiance rompue. Président de la Fondation Magritte et détenteur des droits intellectuels de l’œuvre du peintre surréaliste, Charly Herscovici n’en revient pas de la décision de l’Académie André Delvaux du choix du nouveau nom de la cérémonie mettant en valeur le cinéma belge, passant (…)


Autres articles de Fdesouche

“Des petits commerces blanchissent jusqu’à 500 euros par jour” : comment les trafiquants dissimulent l’argent de la drogue
"Des petits commerces blanchissent jusqu'à 500 euros par (…)
[Fdesouche] - 7/01/2026


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS