«N’attendez pas 10 ans pour fêter votre prochain Nouvel An» : l’Association Antoine Alléno a hacké le décompte de l’Arc de Triomphe
[CNEWS] 1/01/2026
A l’occasion du Nouvel An, l’association Antoine Alléno, fondée par le chef Yannick Alléno après la mort de son fils dans un refus d’obtempérer, a «hacké» le décompte de l’Arc de Triomphe pour afficher un message de prévention routière. Une action choc avec le soutien de la Ville de Paris. Pour (…)
Autres articles de CNEWS
«Bain des givrés 2026» : d'où vient la tradition de la baignade du Nouvel An ?
Comme chaque année, des milliers de personnes vont se baigner ce (…)
[CNEWS] - 1er/01/2026
Grand froid : voici les 26 départements placés en vigilance jaune ce jeudi
Météo France a placé 26 départements en vigilance jaune grand (…)
[CNEWS] - 1er/01/2026
Budget 2026 : après un premier échec au Parlement, le texte à nouveau examiné dans les prochains jours ?
Les débats permettant l’adoption d’un budget pour 2026 devraient (…)
[CNEWS] - 1er/01/2026
Grippe aviaire : un foyer détecté dans un élevage de 300.000 volailles dans le Nord
Un foyer d’influenza aviaire hautement pathogène (IAHP) a été (…)
[CNEWS] - 31/12/2025
«Éternels mensonges», «piteuse fin politique»... Les réactions fusent après les vœux d'Emmanuel Macron
Le président de la République a adressé, ce mercredi, pour la (…)
[CNEWS] - 31/12/2025
France : 1.163 actes antisémites recensés en 2025, un bilan préoccupant
Selon le dernier bilan gouvernemental, 1.163 actes antisémites ont (…)
[CNEWS] - 31/12/2025
«Unité, force, espérance» : ce qu'il faut retenir des vœux d'Emmanuel Macron aux Français pour 2026
Emmanuel Macron s'est exprimé, ce mercredi 31 décembre, lors de (…)
[CNEWS] - 31/12/2025
[Tous les articles de : CNEWS +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS






