Souillac (46). Un maire excédé par le saccage du terrain de foot de sa commune : « Ma première réaction a été une réaction de haine »

[Fdesouche] 31/12/2025

A Souillac, (Lot, 3200 hab.) le terrain de football municipal a été volontairement détruit par des automobilistes dans la nuit du mardi 23 décembre au mercredi 24 décembre. Pelouse labourée, barrières arrachées, équipements inutilisables : les dégâts sont lourds et pénalisent directement les (…)


Autres articles de Fdesouche

Metz (57) : la subvention municipale de 490 000 € octroyée pour la future Grande Mosquée annulée par le tribunal
Encore un épisode dans l’épineux dossier de la Grande Mosquée de (…)
[Fdesouche] - 30/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS