Opposé à l’interdiction de l’abaya à l’école, le député LFI, Rodrigo Arenas, nommé au Conseil supérieur des programmes
[Fdesouche] 27/12/2025
Une décision provoque de nombreux commentaires ces derniers jours. La nomination du député LFI, Rodrigo Arenas, au Conseil supérieur des programmes, une instance chargée de rendre des avis et de soumettre des propositions au ministère de l’Éducation concernant les programmes scolaires. Les (…)
Autres articles de Fdesouche
Lyon 8e : des tirs d’arme à feu dans un immeuble à deux reprises en moins d’une semaine. Les habitants vivent « parqués » chez eux selon un résident
Les habitants du 8, rue Quivogne (Lyon 2e) vivent « parqués » chez (…)
[Fdesouche] - 27/12/2025
Trois hommes interpellés dans l’Aisne après une trentaine de vols et de dégradations dans des églises. Trois ans de prison dont un an ferme pour les voleurs, six mois avec sursis pour un (…)
27/12/2025 Ce vendredi 26 décembre 2025, deux hommes, âgés de 29 (…)
[Fdesouche] - 27/12/2025
Trois femmes poignardées dans le métro à Paris, le suspect est un migrant clandestin malien (MàJ : déjà connu pour agression sexuelle et sous OQTF. Libéré de CRA au bout de 90 jours, il était (…)
Selon nos informations, cet homme de nationalité malienne, en (…)
[Fdesouche] - 27/12/2025
« Rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté » : né en Angola, qu’il a quitté à l’âge d’un an pour la France, l’international français Eduardo Camavinga envisage d’ouvrir une académie de football en (…)
Né en Angola le 10 novembre 2002, Eduardo Camavinga s’est rendu (…)
[Fdesouche] - 26/12/2025
Lille (59) : délit de fuite après un accident avec blessée grave, le conducteur repart, l’enquête est classée sans suite… le SUV appartient à Martine Aubry, son mari était au volant
Le 19 février 2024, un accident de la circulation survient en (…)
[Fdesouche] - 26/12/2025
Paris : trois femmes poignardées dans le métro à trois stations différentes ; l’assaillant, déjà connu de la police, est né en 2000 et d’origine malienne, il a été interpellé à Sarcelles (MàJ)
Né en 2000, l’individu était déjà connu des services de police (…)
[Fdesouche] - 26/12/2025
Vosges : deux motards de la gendarmerie blessés par un homme refusant d’obtempérer. L’individu blesse le premier en faisant une marche arrière et le deuxième en faisant demi-tour pour le percuter
Des recherches sont en cours pour identifier le conducteur qui a (…)
[Fdesouche] - 26/12/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS