Belgique : La société publique de transports en commun dévie des bus lors des matchs du Maroc pendant la CAN afin de ne pas passer par Molenbeek. Amet Gjanaj, le bourgmestre (maire), dénonce une décision stigmatisante.

[Fdesouche] 24/12/2025

La société de transports en commun flamande De Lijn déviera certains de ses bus les 26 et 29 décembre, lors des matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations. Ces jours-là, les bus ne circuleront plus au-delà de 22h00 aux abords de la gare du Nord et dans la commune de (…)


Autres articles de Fdesouche

Saint-Maur-des-Fossés (94) : une nounou et une enfant de 3 ans menacées de mort avec un couteau par des cambrioleurs
Trois cambrioleurs ont fait irruption dans un pavillon à (…)
[Fdesouche] - 24/12/2025
“La Remigration : un projet fou ou le seul moyen de sauver l’Europe ?” : le youtubeur Ego Non analyse le livre de Martin Sellner sur le sujet
Le terme de « Remigration » s’impose de plus en plus dans le débat (…)
[Fdesouche] - 24/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS