Bondy (93) : Mahdi B., un Algérien sous OQTF, suivi par 1,4M de personnes sur TikTok et déjà condamné après des menaces d’attentat terroriste, insulte des policiers (MàJ : Alger ne délivrant pas de laissez-passer, il est assigné à résidence)

[Fdesouche] 23/12/2025

23/12/2025 L’homme s’est présenté au commissariat des Lilas (Seine-Saint-Denis) vers 02H00 dans la nuit de lundi à mardi afin de signer son contrôle judiciaire et des policiers de la sûreté territoriale l’ont interpellé, a indiqué une source policière. Mahdi B., 29 ans, avait été condamné en (…)


Autres articles de Fdesouche

Raillencourt-Sainte-Olle (59). Une sexagénaire victime d’un homicide volontaire à son domicile, un SDF qu’elle hébergeait interpellé
Le suspect, un homme «sans domicile fixe» mais qui était (…)
[Fdesouche] - 23/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2026 DIRECT.NEWS