Armée française : pourquoi Emmanuel Macron se rendra-t-il aux Émirats arabes unis les 21 et 22 décembre ?

[CNEWS] 17/12/2025

Le président Emmanuel Macron se rendra aux Émirats arabes unis les 21 et 22 décembre prochain pour y rendre visite aux 900 militaires français sur place. Le chef de l’État partagera notamment un dîner avec les soldats. «Partager un moment de convivialité». Comme chaque année, Emmanuel Macron (…)


Autres articles de CNEWS

La dette publique de la France augmente encore au 3e trimestre, à 117,4% du PIB, annonce l'Insee
La dette publique française s'établissait à 3.482,2 milliards (…)
[CNEWS] - 19/12/2025
Sylvain Maillard sur les agressions d'enfants à Paris : «La Ville doit prendre ses responsabilités pour les protéger et enquêter»
Sylvain Maillard, député EPR de Paris, a tiré la sonnette d’alarme (…)
[CNEWS] - 19/12/2025
«La taxe sur les petits colis provenant de Chine nous donnera les moyens pour les contrôler», défend Sylvain Maillard
«La taxe sur les petits colis provenant de Chine nous donnera les (…)
[CNEWS] - 19/12/2025
Sylvain Maillard, sur le report du vote du Mercosur : «Emmanuel Macron est aux commandes pour protéger notre agriculture»
Invité ce vendredi sur CNEWS, le député EPR de Paris Sylvain (…)
[CNEWS] - 19/12/2025


[Tous les articles de : CNEWS +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS