« Au début, on me traitait d’anti rom, puis de facho » : Près de Nantes, la maire de Bouguenais (44), victime d’une série de tags injurieux et sexistes

[Fdesouche] 16/12/2025

Une multitude de tags injurieux et d’un sexisme crasse. La mairie de Bouguenais (Loire-Atlantique), dans la banlieue sud de Nantes, a déposé plainte après la découverte, samedi, d’une nouvelle inscription misogyne sur un équipement public de la commune. Soit le quatrième incident de ce genre (…)


Autres articles de Fdesouche

Chantepie (35) : deux jeunes du foyer Hallouvry menacent leurs éducateurs puis poignardent un automobiliste
Il est près de midi, ce lundi 15 décembre, quand deux résidents du (…)
[Fdesouche] - 16/12/2025
Radio France pousse Thomas Legrand vers la sortie avant son audition sous serment
À deux jours de son audition devant la commission d’enquête (…)
[Fdesouche] - 16/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS