« Je fais ce que je veux, c’est ma femme » : Mohamed M., condamné pour violences conjugales à Gardanne (13) ; il avait aussi déféqué sur le sol lors de sa garde à vue
[Fdesouche] 12/12/2025
Fortement alcoolisé, il avait aussi déféqué sur le sol lors de sa garde à vue pour violences conjugales commises les 8 et 10 décembre 2024. […] Le 10 décembre 2024, les gendarmes avaient ainsi été requis car un homme tambourinait sur la porte du domicile où il vit avec sa conjointe. Arrivés sur (…)
Autres articles de Fdesouche
La France et la Suisse démantèlent un groupe spécialisé dans les vols de véhicules et cambriolages d’armureries. Les donneurs d’ordres recrutaient des équipes depuis leurs lieux de détention en (…)
Dans le cadre d’une coopération judiciaire entre la France et la (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
Selon une étude officielle, le nombre de victimes de violences physiques dans l’espace public a augmenté de 25% depuis 2016 en France. Une estimation minorée car toutes les agressions ne sont pas (…)
Une étude qualitative de Beauvau éclaire ces faits qui révèlent le (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
« Tu es un chien… Je demande à Dieu qu’il te prenne la vie » : pour une histoire de papiers, Oussama K., un Algérien sous OQTF, s’en prend au préfet du Tarn, il finit en prison
“Il ne voulait pas me délivrer les papiers pour que j’aille voir (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
Galatone (Italie) : Un criminel activement recherché tente d’échapper à la police en se faisant passer pour un roi mage dans une crèche de Noël.
Un fugitif de 38 ans a tenté d’échapper à la police en Italie en (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
Ecartés sans ménagement du service public, les deux figures de Des Chiffres et des Lettres remportent 450 000 € aux Prud’hommes
𝐁𝐞𝐫𝐭𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐫𝐝 𝐞𝐭 𝐀𝐫𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐥𝐢𝐧-𝐏𝐫𝐚𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐜𝐭𝐨𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐱 (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
Prison de Nantes. Rixe entre détenus à l’arme blanche, 5 blessés (MàJ. Images de l’agression)
MàJ 12/12/2025 Un mois plus tard, l’incident secoue toujours le (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
Lyon. Jean-Michel Aulas exclut le sénateur LR Étienne Blanc de son groupe après son appel à l’union des droites (MàJ. Il obtient le soutien de Karim Benzema)
MàJ 12/12/2025 « Il faut qu’il devienne maire de Lyon, parce que (…)
[Fdesouche] - 12/12/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS