Saint-Brieuc (22) : un enfant de 5 ans décède après avoir ingéré la cocaïne ramenée par le beau-père migrant égyptien. Déjà connu pour stups, il écope de 3 ans ferme (MàJ : la mère condamnée pour lui avoir passé de la drogue au parloir de la prison…)

[Fdesouche] 4/12/2025

04/12/2025 Huit mois après le décès de son fils de 5 ans, qui avait avalé de la cocaïne à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) en mars, et la condamnation de son conjoint pour homicide involontaire en mai, la mère de l’enfant a été condamnée (…) à dix mois de prison avec sursis probatoire pendant deux (…)


Autres articles de Fdesouche

Auch (32) : une maison criblée de balles en pleine nuit, la ville gersoise placée sous protection renforcée
Dans la nuit de mercredi à jeudi, des tirs en rafale ont visé une (…)
[Fdesouche] - 4/12/2025
Perpignan (66) : une crèche installée dans la vitrine d’un restaurant visée deux fois le soir même
L’installation d’un village de Bethléem miniature dans la vitrine (…)
[Fdesouche] - 4/12/2025
Vallauris (06). Un homme d’une vingtaine d’années tué de plusieurs coups de couteau ; Plusieurs individus recherchés par la police
Plusieurs individus sont recherchés par la police après une (…)
[Fdesouche] - 4/12/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS