Pessac (33) : indignation après le cambriolage d’un local du Secours populaire… les cadeaux de Noël des enfants dérobés et plusieurs jouets cassés
[Fdesouche] 26/11/2025
Le cambriolage de la honte. Le local du Secours populaire de Pessac, près de Bordeaux, a été cambriolé le week-end dernier. Les voleurs ont fracturé et brisé la porte du local de la résidence Macédo et sont partis avec de nombreux jouets déjà emballés pour les enfants. Ces cadeaux étaient (…)
Autres articles de Fdesouche
Paris (18ème) : deux pompiers hors service roués de coups et dépouillés ; trois Algériens sous OQTF condamnés
« Ils se sont jetés sur nous sans raison » : deux amis sortant (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Personnages de chiffon, sans visages et multicolores dans un soucis d’inclusivité : la nouvelle version de la crèche de la Grand-Place de Bruxelles a été installée.
Des visages impersonnels, des tissus bariolés, une structure (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Couteaux « zombie », poings américains post-1900 et armes mixtes reclassés en catégorie A1 — l’État ordonne leur remise en police ou gendarmerie avant le 7 décembre 2025 sous peine de 5 ans de (…)
Les autorités françaises ont élargi la liste des armes de (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Brigitte Macron aurait orchestré le transfert de 2 millions d’euros, issus de l’opération “Pièces Jaune” à l’association d’une proche, par ailleurs trésorière du think tank macroniste “Renaissance (…)
Brigitte Macron casse la tirelire des Pièces jaunes Présidente de (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Le Québec va interdire les signes religieux aux membres du personnel des écoles privées subventionnées par l’État ainsi que les locaux de prières et le port du voile intégral dans les lycées et (…)
Dans le projet de loi qu’il compte déposer cette semaine, le (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Vendin-le-Vieil (62) : incarcéré sous ultrasécurité comme « narco », Stéphane S. ressort relaxé. Il va demander une indemnité.
Arrivé l’été 2025 à Vendin-le-Vieil, dans le tout nouveau quartier (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Brest reconvertit ses employés municipaux (jardiniers, balayeurs…) dans une “Brigade de tranquillité urbaine” (màj : 3 agents sanctionnés et licenciés pour avoir utilisé du gaz lacrymogène face à (…)
28/11/2025 Le 30 juin 2025 en début d’après-midi, dans le (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS