Pessac (33) : indignation après le cambriolage d’un local du Secours populaire… les cadeaux de Noël des enfants dérobés et plusieurs jouets cassés

[Fdesouche] 26/11/2025

Le cambriolage de la honte. Le local du Secours populaire de Pessac, près de Bordeaux, a été cambriolé le week-end dernier. Les voleurs ont fracturé et brisé la porte du local de la résidence Macédo et sont partis avec de nombreux jouets déjà emballés pour les enfants. Ces cadeaux étaient (…)


Autres articles de Fdesouche

Paris (18ème) : deux pompiers hors service roués de coups et dépouillés ; trois Algériens sous OQTF condamnés
« Ils se sont jetés sur nous sans raison » : deux amis sortant (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025
Vendin-le-Vieil (62) : incarcéré sous ultrasécurité comme « narco », Stéphane S. ressort relaxé. Il va demander une indemnité.
Arrivé l’été 2025 à Vendin-le-Vieil, dans le tout nouveau quartier (…)
[Fdesouche] - 26/11/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS