Béthune (62) : le gérant d’un salon de coiffure béthunois, un migrant iranien, condamné pour agression sexuelle sur une jeune femme, il évoque un « complot »

[Fdesouche] 22/11/2025

Le tribunal de Béthune a reconnu le gérant d’un salon de coiffure béthunois coupable d’agression sexuelle sur une jeune femme, employée d’un coiffeur voisin. Toute l’audience, le mis en cause a nié les faits et évoqué un « complot » pour lui faire fermer boutique. Tout au long de l’audience (…)


Autres articles de Fdesouche

« C’est un peu inhabituel d’avoir ça dans un petit village » : un laboratoire de drogue géré par un cartel mexicain démantelé à le Val (83)
« C’est un peu inhabituel d’avoir ça dans un petit village » : un (…)
[Fdesouche] - 22/11/2025
Belgique : à seulement 15 ans, Laurent Simons est docteur en physique quantique
À 15 ans, Laurent Simons, brille par son talent. Le jeune Belge a (…)
[Fdesouche] - 22/11/2025
Une influenceuse voyage filme son agression sexuelle au Sri Lanka
Une influenceuse voyage filme son agression sexuelle au Sri Lanka (…)
[Fdesouche] - 22/11/2025


[Tous les articles de : Fdesouche +++]

|  Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact   |  Envoyer Email

DIRECT.NEWS : actualités

DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.

Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS