Emmanuel Macron envisage de consulter les Français par référendum sur la place des réseaux sociaux
[Fdesouche] 20/11/2025
Emmanuel Macron envisage de consulter les Français par référendum sur la place des réseaux sociaux. Le président multiplie les déplacements pour évoquer une « démocratie à l’épreuve des réseaux sociaux » et prendra sa décision en début d’année 2026. Lors de ses vœux du 31 décembre 2024, il avait (…)
Autres articles de Fdesouche
“Il faut accepter de perdre nos enfants”. Guillaume Ancel, ancien officier, affirme que le chef d’état-major des armées n’aurait jamais prononcé ces mots “sans l’autorisation et l’ordre du chef (…)
🔴 🗣️ "Accepter de perdre nos enfants" : cette déclaration (…)
[Fdesouche] - 21/11/2025
Raphaël Glucksmann critiqué dans son propre camp après son émission sur LCI : « La grande déception », « Je souffrais pour lui », « Un intellectuel qui tente de savoir ce qu’est le réel » « (…)
Rediffusion complète (quelques extraits plus bas) : 20/11/2025 (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais cette continuité je l’accepte. On va être changé, transformé, la nature ayant horreur du vide. Puis ça se trouve ça va être (…)
Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
Noyon (60) : dans le cadre d’une opération anti-délinquance, des gendarmes pris pour cible après un refus d’obtempérer et la chute d’un jeune en motocross qui la pris la fuite
Une scène de rodéo urbain a tourné à l’affrontement à Noyon (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
Comme son frère Koba LaD… le rappeur MattKe est mis en examen dans l’affaire Mohamed Amra ; il est aussi soupçonné de participer à un trafic de drogue en Seine-Saint-Denis (93)
Quatre ans séparent le rappeur originaire d’Evry (Essonne) aux (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
Belgique : Un chauffeur arrête son bus pour prier sur le bord de la route.
Un chauffeur de bus De Lijn a été suspendu quatre jours par la (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
« C’est la DZ, ici. Sur Allah. J’en revois un ici, je le laisse par terre » : la DZ Mafia revendique un passage à tabac et des menaces avec arme, sur fond de guerre pour le contrôle du narcotrafic (…)
« C'est la DZ, ici. Sur Allah. J'en revois un ici, je le (…)
[Fdesouche] - 20/11/2025
[Tous les articles de : Fdesouche +++]
| Ajouter ou supprimer votre contenu | Contact
|
DIRECT.NEWS : actualités
DIRECT.NEWS répertorie diverses publications, journaux, magazines et médias aux positions diverses, publiés indépendamment en ligne. Les idées et commentaires exprimés dans ces articles ne reflètent pas les opinions de DIRECT.NEWS et ne peuvent lui être attribués. Pour toute information complémentaire ou réclamation concernant le contenu, veuillez consulter directement les médias concernés ; la source est toujours indiquée, avec un lien vers l'article original.
Édition, production et hébergement web : DIRECT.NEWS. Tous droits réservés, reproduction interdite. - Copyright © 2015-2025 DIRECT.NEWS